Contact

Vous pouvez nous écrire à contact [at] republiquecitoyenne [point] fr et nous suivre sur Twitter @repcitoyenne.

10 réflexions au sujet de « Contact »

  1. La réappropriation de la République par les citoyens est une noble idée. Il y a en France d’autres mouvements qui visent à ce que les citoyens reprennent les rênes. Par exemple les ateliers constituants. Y a t-il un lien entre ces associations ? Comment renverser la vapeur sans une vraie union entre tous ceux qui visent le même objectif ?

    • Bonjour,

      Il y a évidemment de nombreuses initiatives. Leur diversité est une richesse, leur capacité à travailler ensemble également. Le projet République citoyenne accueille volontiers les partenaires / contributeurs pour discuter ensemble de ces questions : individus comme organisations peuvent nous contacter dans cette perspective (voir rubrique « contact »).

  2. Très louable initiative.
    La bonne gouvernance fera petit à petit son « petit chemin » pour le bien de tous! Bon vent!

  3. Bonjour
    Quelque chose cloche dans votre présentation. Vous prônez la transparence de la vie publique -et je vous soutiens à 200% dans ce combat- mais vous n’êtes vous même pas transparent. Qui a créé votre association ? qui la dirige ? quels sont ses membres ? ses statuts ? où sont les PV de vos assemblées générales ? pas moyen de trouver ces informations. Même le déposant de votre nom de domaine est anonymisé. Pourquoi êtes vous aussi discret ? Bien à vous.

    • Bonjour,

      Merci de faire preuve d’esprit critique 🙂

      Les réponses à vos interrogations étaient disséminées sur le site et sans doute pas suffisamment explicites. Nous avons ajusté une
      rubrique de notre FAQ pour vous apporter des précisions.

      Bien à vous

  4. C’est quand même un comble de voir votre site recommandé par la Quadrature du Net et d’avoir des alertes de ma protection internet qui me dit de stopper ma navigation internet car il y a un problème! Je l’ai compris lorsque j’ai lu vos mentions légales et votre hébergeur OVH à Tourcoing. Si vous pensez être citoyens, libres, incarnés la République, j’aime votre naïveté et j’aimerais avoir la même, mais ce n’est pas le cas. Il faut bien un hébergeur mais pas celui là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *